AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 L'Arc~en~Ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'Arc~en~Ciel Empty
MessageSujet: L'Arc~en~Ciel   L'Arc~en~Ciel Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:53

L'Arc~en~Ciel Larcencielzm1.th
(sur la photo de gauche a droite ya Yukihiro,Hyde,Tetsu et Ken)

Nom: L'Arc~en~Ciel
Membres: Tetsu(basse),Hyde(chant),Yukihiro(Batterie),Ken(guitare)
Ancien membre:Hiro,Pero et Sakura
Age:entre 39 et 40 ans
Leader:Tetsu
Année de création: Février 1991
Particularité :Tous les membre du groupe ont 2 carriere un avec L'arc et une autre en solo

L'Arc~en~Ciel débute en 1991 à Osaka avec tetsu, bassiste et leader du groupe, Hide (actuellement connu sous le nom de ) au chant, hiro, le guitariste et pero le batteur. Le nom L’Arc~en~Ciel est choisi d’après un film que tetsu a vu.

En 1992, ken, un ami d’enfance de tetsu, abandonne son projet d’entrer à l’université pour rejoindre le groupe et remplacer hiro à la guitare. Les 1000 exemplaires de leur premier single Flood of Tears sont liquidés avec les seules pré-ventes. En décembre de la même année le groupe voit le départ de pero. Malgré qu’il ne le connaisse pas vraiment, après l’avoir vu jouer tetsu invite Sakura à rejoindre le groupe. Sakura accepte dans un premier temps de venir voir jouer le groupe, puis décide de rejoindre L’arc~en~Ciel en 1993. Leur premier album Dune, sort également cette année-là, se plaçant à la première place de l’Oricon Indies et gagnant ainsi l’attention des labels majors.

En 1994, L’Arc~en~Ciel signe avec Ki/oon, une branche de Sony Music et sort Tierra, son second album. Fort de leur succès et de leur notoriété, leur premier single major, Blurry Eyes, est choisi pour être le générique d'ouverture de l'anime "DNA²" de Masakazu Katsura. Heavenly sort en 1995 et 1996 voit la sortie de True, premier album du groupe vendu à plus d’un million d’exemplaire et qui restera 9 semaines parmi les 10 meilleures ventes de CD, atteignant même la première place de l'ORICON.

Au début 1997, au sommet de leur succès, Sakura est arrêté pour possession d’Héroïne. Le 4 octobre, il quitte officiellement le groupe. Lorsque l’arrestation de Sakura est rendue publique, les CD de L’Arc~en~Ciel, sont retirés des bacs, et les chansons comme Niji, utilisée pour le thème d’anime "Rurouni Kenshin", sont rapidement remplacés. Malgré ce point noir dans l’histoire du groupe, et le report de la sortie de The Fourth Avenue Café, True reste dans les charts pendant deux ans.

A ce coup dur causé par le scandale des stupéfiants de Sakura, succèdent quelques mois d’incertitude concernant la capacité du groupe à se relever. En plus de reprendre des titres de Marilyn Manson et de Nirvana, les membres de L’Arc~en~Ciel se moquent de leurs propres chansons en créant The Zombies, un cover band de leur propre groupe.

Leur retour officiel est marqué par le concert Reincarnation ’97 Live au Tokyo Dome. Avec 56.000 personnes présentes, le premier concert est sold out en un temps record de quatre minutes. C'est aussi la première fois que yukihiro (ex-Die in Cries, ex-Zi:Kill) joue en tant que nouveau batteur du groupe, puisque Niji, le premier single après le départ de Sakura, le présentait alors seulement comme membre de session. Peu de temps après cette sortie, yukihiro signe en tant que membre officiel du groupe.

Leur album suivant, HEART sort en 1998, puis en 1999 ark et ray font l’objet d’une sortie simultanée, devenant également les premiers albums japonais à sortir simultanément au Japon et dans les reste de l’Asie. Les deux albums se vendent à plus de deux millions d’exemplaires chacun et se positionnent respectivement à la première et seconde place de l’Oricon. Leur dix-septième single, Driver's High, subit le même sort que bon nombre de leur singles en devenant le générique de l'anime "GTO".

En 2000, les membres sortent REAL, leur dernier album avant de faire une pause et se consacrer à leurs projets solos. Leur dernière chanson, Spirit dreams inside, est utilisée pour le thème final de film "Final Fantasy: The Spirits Within". Sort également cette année-là l'album ectomorphed works, un album remix sujet à controverses.

Au cours du long hiatus du groupe, hyde sort deux albums solos et joue avec Gackt dans le film "Moon Child". Il interprète également le rôle d’Adam dans "Kagen no Tsuki". ken forme avec Sakura le groupe Sons of All Pussys, tetsu se change en TETSU69 et yukihiro devient chanteur pour acid android. Leur pause voit aussi le sortie de Clicked Singles Best 13, qui contient douze titres choisis par les fans, ainsi que le titre Anemone, l’unique nouvelle chanson du groupe durant cette période. Le best sort en version américaine quelques mois plus tard.

Après une pause de trois ans et de nombreuses spéculations sur la séparation possible du groupe, L’Arc~en~Ciel surprend ses fans avec l’annonce de sept concerts intitulés Shibuya Seven Days, sold out en 3 minutes. A la suite de quoi, le groupe sort son premier nouveau single. En vente en février 2004, READY STEADY GO est utilisé pour l’opening de l’anime "Fullmetal Alchemist" et se place à la tête des charts. Après la sortie d’un autre single, l’album tant attendu, SMILE, est en vente le 31 mars au Japon. Le 29 juin l’album sort également sur le sol américain. A l’occasion des dix ans du groupe Dune est réédité.

Lorsque Sakura était encore membre du groupe, L’Arc~en~Ciel a produit quelques travaux sous le nom de D’Arc~en~Ciel. Avec la sortie de leur nouveau single, dans une démarche similaire, le groupe introduit P’UNK~EN~CIEL, dans lequel les membres échangent leur rôle et réenregistrent d’anciennes chansons de L’Arc~en~Ciel. Le groupe réitère la chose sur la plupart des nouveaux singles.

Le 31 juillet 2004, L’Arc~en~Ciel apparaît devant un public de 12.000 personnes à l’Otakon, une convention d’anime à Baltimore, dans le Maryland ; c’est la première représentation du groupe aux Etats-Unis. Notant l’incroyable accueil des fans récolté par le groupe, Tofu Records, le label américain de Sony Music Japan, signe le groupe en mai 2005 et sort un DVD du premier concert Nord américain.

En 2005, à la suite de la sortie de nombreux singles ainsi que son 10ème album AWAKE, le groupe part en tournée à travers le Japon avant de s’embarquer pour l’ASIA LIVE 2005, passant à Séoul en Corée et Shanghai en Chine, et retourner à Tokyo pour deux concerts finaux.

Après la fin de leur tournée, l’attention des membres se porte à nouveau sur leurs projets solos. tetsu enregistre plusieurs singles et un album avec Creature Creature puis sort son propre single, pendant que yukihiro rejoint acid android, pour sortir lui aussi un nouveau single et se joindre à MUCC pour deux concerts à Shanghai. hyde compose Glamorous Sky pour le film basé sur le manga "NANA", qui sera interprété par Mika Nakashima. Il sort également deux singles et un nouvel album, FAITH, dont la longue tournée promotionnelle l’entraîne à travers Japon et en Californie, aux Etats-Unis. Plus tard durant la pause du groupe, ken sort à son tour un single solo intitulé Speed.

Pour fêter son quinzième anniversaire le groupe lance une grande campagne de réédition de ses quinze premiers singles. Dès leur sortie les singles entrent simultanément dans le top trente des charts !
Le 25 et 26 novembre 2006, L’Arc~en~Ciel se produit pour deux concerts en célébration de son quinzième anniversaire. Intitulé L’Anniversary Live, les concerts se déroulent au Tokyo Dome avec une set-list en parti choisie par les fans, par le biais d’un sondage en ligne. Le concert sera diffusé quelques semaines plus tard sur la chaîne privée WOWOW.

2007 est une année productive. Le groupe annonce la sortie début 2007 du DVD CHRONICLE 0-ZERO regroupant certains clips rares ainsi que le coffret FIVE LIVE ARCHIVE regroupant 5 DVD live. La rentrée 2007 voit la sortie DVD du concert événement L’Anniversary. Le groupe sort également plusieurs singles, dont Hurry Xmas, chanson de Noël, suivi d’une semaine plus tard par leur nouvel album attendu, KISS. L’album est disponible en format numérique sur la plate-forme de téléchargement iTunes.
L'année 2008 est quant à elle, l’année de L’Arc~en~Ciel en Europe avec la sortie européenne de KISS prévue pour avril et celle de Dune un mois plus tard. Mais surtout, c’est l’annonce d’un concert au Zénith de Paris le 9 mai, lors du Tour 2008 L’7~Trans ASIA via PARIS~ qui enthousiasme les fans du groupe, frappant un grand coup dans le milieu de la scène japonaise en Europe.

quelque lien pour leur clip:

Driver high(opening 1 de gto):
https://www.dailymotion.com/bookmarks/mazoku57/video/xeli_larc-en-cieldrivers-high
READY STEADY GO (opening 2 FMA):
https://www.dailymotion.com/bookmarks/mazoku57/video/x4bf77_ready-steady-go-larcenciel_music
LINK( opening film FMA)
https://www.dailymotion.com/bookmarks/mazoku57/video/x208bx_larcenciel-link_music
LOST HEAVEN(ending film FMA)
https://www.dailymotion.com/bookmarks/mazoku57/video/x2dkwl_larc-en-ciel-lost-heaven_music
DRINK IT DOWN(theme de Devil May Cry 4)
https://www.dailymotion.com/bookmarks/mazoku57/video/x4ogqs_devil-may-cry-4-drink-it-down-larce_music


Dernière édition par Musica le Dim 6 Juil - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx Elie xX
♥~ Admin - Graphiste - Fille à l'Aetherion ~♥
♥~ Admin - Graphiste - Fille à l'Aetherion ~♥
Xx Elie xX

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Avec Haru! =3
Date d'inscription : 13/03/2008

L'Arc~en~Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel   L'Arc~en~Ciel Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:31

Moi, je connais toutes cellesqu'ils ont fait poru FMA par contre, la dernière je la connais pas! -^^-
(Quoique peut-être en fait~~ ^_^"
Vu que Michiyo aime Devil May Cry alors peut-être que je l'ai déjà entendu cette chanson lolXD)
En tout cas, j'aime bien ce groupe! ♥

_________________
L'Arc~en~Ciel Haruxelie2li7
°+ Deux personnes...deux coeurs...un "amour" ♥! +°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Arc~en~Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel   L'Arc~en~Ciel Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:01

je vais parler un peu plus en detail des membre du groupe

Hyde le chanteur
Nom:Takarai
Prenom:Hideto
Surnom:Hyde
Date de naissance: 29 janvier 1969
Taille:1m58,Poids:48kg
Lieu de naissance: Wakayama (Osaka)
Signe Astrologique: Verseau
Famille : il est enfant unique.
Famille: il est marier le 25 Décembre 2000 avec megumi oishi
et devient père le 11/11/2003 nait leur fils, dont le prénom n'a pas été rendu public...
Le chanteur de L'arc-en-Ciel. -+ SOLO

Particularités:Son rêve d'enfant était de devenir mangaka.
Il adore écrire des poèmes,
Il écrit la plupart des chansons pour leur groupe Il fume 1 à 2 paquets par jour de cigarettes à la menthe
Il collectionne les lunettes
Il aime les histoires d'horreur et se relaxer avant d'aller se coucher.
Sa couleur préférée est le blanc.
Hyde joue de la guitare, du saxophone , de l'harmonica et de la batterie
Il adore cuisiner surtout pour les autres et n'arrête pas d'avoir faim.
Plats préférés : le curry, le chocolat, le vin

Carriere:il a 2 carrieres differentes:
une solo ou il est chanteur sous le nom de Hyde ( il a fait 2 album: 666 et Roentgen version jap et anglaise) et une carriere en tant ke chanteur du groupe L'arc~En~Ciel qui existe depuis fin 1993


Tetsu le bassiste

Nom:Ogawa
Prenom: Tetsuya
Surnom:Tetsu / Tetsu-chan
Date de Naissance: 3 octobre 1969
Lieu de Naissance: Shiga
Signe Astrologique:Balance
Carrieres:kom Hyde il a fait 2 carrieres: une solo sous le nom de Tetsu69 et une autre kom leader et bassiste pour L'arc~En~Ciel
Info:il ne fume pas et il aime les mangas (kom 60% de la population jap) lool!! il devait etre le chanteur du groupe mais il a laissé la place a Hyde

Ken le guitariste
Nom:Kitamura
Prenom: Ken
Surnom: Ken-chan
Date De Naissance: 28 Novembre 1968
Lieu de Naissance: Shiga
Signe Astrologique: Sagittaire
Carrieres: et oui lui aussi a deux carrieres c'est une vrai maladie: c'est le guitariste de larc~en~ciel et aussi le compositeur de nombreuses musiques ( lose control, forbbiden lover)
et il a monté SOAP avc Sakura (l'ancien batteur de l'arc en ciel).
Info: Il fume et oui il fume kom Hyde !!

Yukihiro le batteur
Nom:Awaji
Prenom: Yukihiro
Surnom: Yuki / Yuki-chan
Date de Naissance: 24 Novembre 1969
Lieu de Naissance: Chiba
Signe astrologique: Sagittaire
Carrieres: kom vous vous en doutez , bas oui lui aussi a 2 carrieres dans la musik, une en temps que batteur de larc en ciel et une solo sous le nom d'Acid Android
Info: on peut tout de suite voir l'eprit techo rock de yuki dans certaines musik (kom "trick" et "get out from the shell" ou il est le compositeur)
c'est quelqu'un de reservé et assez timide, il fume mais peu et c'est aussi un grand fan de manga!!

et encore des lien pour leur clip :
Blurry Eyes(l'opening de DNA²)une de leur premier chanson
https://www.dailymotion.com/bookmarks/mazoku57/video/x3be8x_larcenciel-blurry-eyes
Daybreak's Bell(opening de GUNDAM 00):
https://www.dailymotion.com/bookmarks/mazoku57/video/x3k0sw_daybreaks-bell-larcenciel_music
SHINE(opening de seirei no moribito un mangas dont j'ai jamais entendu parler et cu que g pa trouvé de clip je met le lien de la version tele de l'opening):
https://www.dailymotion.com/bookmarks/mazoku57/video/x3eiw3_larcenciel-shine-opening_fun
New World:
https://www.dailymotion.com/bookmarks/mazoku57/video/x2yudw_larcenciel-new-world_music
MY HEART DRAWS A DREAM:
https://www.dailymotion.com/bookmarks/mazoku57/video/x2tgxq_larcenciel-my-heart-draws-a-dream_music
Winter fall:
https://www.dailymotion.com/bookmarks/mazoku57/video/x4iyca_larcenciel-winter-fall_music
snow drop:
https://www.dailymotion.com/bookmarks/mazoku57/video/x11qhf_larcenciel-snow-drop_music

et une video d'un reportage sur leur concert a PARIS le 9 mai:
https://www.dailymotion.com/bookmarks/mazoku57/video/x5j3j9_live-report-larcenciel-paris-nolife_music
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Arc~en~Ciel Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel   L'Arc~en~Ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arc~en~Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rave Hensen :: Hors RPG :: Musics-
Sauter vers: