AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ma toute première qui est l'épisode 2 d'une série qui ne comporte que 3 épisodes

AuteurMessage
Haru
<°/ Fondateur fofo - Rave Master \°>
ma toute première qui est l'épisode 2 d'une série qui ne comporte que 3 épisodes Sword6
Haru

Masculin Nombre de messages : 178

ma toute première qui est l'épisode 2 d'une série qui ne comporte que 3 épisodes Empty
MessageSujet: ma toute première qui est l'épisode 2 d'une série qui ne comporte que 3 épisodes   ma toute première qui est l'épisode 2 d'une série qui ne comporte que 3 épisodes Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:04

je vais vous mettre les 3 épisodes, le premier et troisième ne sont pas de moi

Chapitre 1 revelation

Sasuke : sakura...t lourde ...

Sakura : mais c est pas vraie, j t ai rien fait en plus je fait un régime

Sasuke : mais n empêche t es lourde kan même

Yume : nan mais oh vous aller arrêter tout les 2

Hikaru : c est vrai yume a raison vous n av plus 4 ans vous avez passez l age de vous chamailler comme des bébé

Sasuke : mais heu hikaru Chan c elle qui a commencer

Sakura : même pas vrai d'abord (tire la langue à Sasuke)

Sasuke : l imite en tirant la langue avant d éclater de rire

Yume : qu est-ce qui te fait rire comme sa ?

Sasuke : la bêtise de sakura

Sakura : c est pas vraie je suis pas bête

Sasuke : si tu es aussi intelligente que naruto

Naruto: heu Sasuke je penser pas que tu me trouver si intelligent

Sasuke :c pas un compliment

Sakura : ne me compare pas a naruto il est bête et ne sais même pas laver

Naruto même pas vraie j ai pris un bain ce matin, bon ok y av pas d eau mais y avait du lait j ai fait ce que j ai pu

Sakura : c est bien ce que je disait de toute façon ton lait il est périmer alors.

Kakaschi : pas le temps de vous chamailler on a une nouvelle mission des employer de l akatsuki rode dans les parage et on est charger de les retrouver.

Sasuke...hum...itachi...

Kakashi : on ne sait pas juste un homme et une gamine qui n arrête pas de crier

Hikaru et yume : c est partit on y go !!!

Sakura *air de tueur envers naruto * je m occuperai de toi plus tard

Naruto : j' ai hâte on va n en faire k une boucher

Pendant ce temps du coté du terrible binôme rechercher ...

Akiko : ah non itachi si tu veux buter ton pti frère tu le fait toi-même je ne m occupe pas de tes corvées

Itachi : je veux pas le buter comme tu dit je veux juste le tester

Akiko : et bien teste le toi-même !!Moi je m occupe de ce ... heu ...c est quoi déjà ... a wé.de ce nurato!

Itachi: hum hum ...c est naruto...

Akiko : wé bah c pareil!!

Itachi : bah non t aimerai bien que l on t appel kikato ?

Akiko: qui ma appelai kikato que j le bute !!!!

Itachi : hum...c est moi

Akiko:rohart t mi chant tichi j suis plu ta copine

Itachi arrête de m appeler tichi d abord et puis t pas ma copine

Akiko : et bah je suis quoi alors pour toi ?

Itachi : rien un boulet peut être

Akiko:bah tu veux que je te dise ?

Itachi: euh non

Akiko: bah j te le dit kan même le boulet il t enmerde !!!!!!!!!!!!!!!!!

Itachi : tan pis

Akiko laisse itachi seul et part en colère

Akiko : non mais pour qui il se prend celui la, il se croit tout permis ou quoi ! Et puis d'abord le
nurato j peu l attraper toute seule... et puis ...
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
* Akiko pousse un énorme cri mais bon sa je pence que vous aviez comprit* qui ma mise dans se putin de filets !!!

Naruto :*tout content * j en ai un !

Kakaschi : belle prise naruto!

Akiko : hein nurato j v te butter !!!!!

Naruto : d'abord moi c est naruto et puis quest. Ce quelle me veux dit moi Sasuke ...

Akiko: ah c toi le petit minus du pauvre paumer qui me sert de maître !!

Sasuke: de 1 je suis pas petit, de 2 chsuis pas un minus et de 3 le pauvre paumer comme tu dit ...
il s appellerai pas itachi par hasard ?

Akiko: d'abord il y a que moi qui peut dire que se pauvre con c est un paumer !!

Sasuke: j en doute c est encore mon frère enfin ouai j sui obliger mais bon

Akiko : m en fou viens te battre si t un mec femmelette !!!!!!

yume : avant de te battre avec Sasuke il faudra me passer sur le corps!!

Akiko: wé 2 pour le prix d un !!Et quand a toi naruto ...heu ...je crois je m occuperais de toi plus tard

naruto : Parce que tu crois que je vais me contenter de regarder quand Sasuke s amuSe

Hikaru a yume : cette fille me dit quelque chose mais j arrive pas a me souvenir quoi

Kakashi : laisse les 2 contre une fille c est déjà beaucoup

Akiko vous oublier que je fait partit de l akatsuki et que mon maître n est rien d autre que le stupide
itachi...a c'est vrai j av oublier ...vous en avez peur de ce t imbécilE

Sasuke : sûrement pas.je n est pas peur de mon frère ou du moins je n est pas peur de la personne qui est sensé être mon frère, kan on a assassiner toutes sa famille je ne c pas si il mérite encore que je dise k il est mon frère

Akiko : bla bla bla sa y ta fini j vais pleurer

Sasuke rouge de colère

Yume : j te sort de ton filet de pêche mis je c tout et je t explose ta tronche de cake

Akiko montre les crocs

Yume : ho g peur mon loup a de plus belle dent que toi et il pu moins de la gueule

Akiko : j v te faire la peau

Sasuke : tu parle tu parle mais tu n agit pas si tu est si forte défait toi du filet toute seule

Akiko :*fait des signes avec ses main et crie * teleportation. Sa te va comme sa

Sasuke : mai intérieurement : oua trop fort)

Akiko : j vais t arracher la guelle-même si soit dit an passant tu est très mignoN

Naruto : et une groupi de plus une

Akiko : nan mais c qui que t appel groupi face de rat * le sharingan apparaît dans ses yeux *

Sasuke regarde Akiko bouche b

Akiko : quest. Ce que tu a ta un problème

Sasuke : comment se fait t il que tu possède le sharingan

Akiko : et encore tu n a rien vu et comment j l ai ai eu sa ne te regarde pas je les ai et puis c est tout
maintenant battez vous

Sasuke et yume : ok on va te faire la peau et tu va regretter de nous avoir défié

Akiko : c est sa cour toujours tu m intéresse

Akiko lance des shuriken l un des shuriken touche l un des point vito de yume elle crie et s évanoui quelque seconde .lors quelle ouvre les yeux un jeune homme a la longue chevelure noir et au yeux blanc la transporte dans ses bras.

Naruto : neji qu est ce que tu fais ici ?

Neji : mon équipe et moi nous nous entraînions non loin de la, j ai entendu des cris et je suis venu voir et ...heu * affoler * yume t es yeux son rouge tu t es fait mal a se point ?

Yume : nan pas aux yeux

Kakashi regarde la jeune fille d un air surprit

Yume: Quoi ? Qu'est-ce que j'ai ? Pourquoi vous me regardez comme ça?

Kakashi: Yume, depuis quand possède tu le sharingan?

Yume: Un quoi?

Kakashi: Le sharingan est une pupille spéciale que seul les membres du clan Uchiwa possèdent !

Yume: Mais je ne suis pas une Uchiwa, je suis une Nara !

"Une voix derrière Yume": Je me doutais bien que mes parents ne l'avaient pas tuée.

*Yume sursauta, une voix glaciale venait de parler juste derrière elle*

Kakashi: Itachi, que fait tu la ?

Itachi: Je viens pour récupérer mon élève !

Hikaru (rouge) *dans son fort intérieur: Il est beauuuuuuuuuuuuuuuuut, je le veuuuuuuuuuuuuuuut
moi, je le veeeeeeeuuuuuuuutttttttt*

Kakashi: Qui est-ce que tes défunts parents auraient du tuer ?

Itachi: Ma petite soeur !

Kakashi: Tu veux me faire croire que moi, qui étais l'un du meilleur ami de ton père, que tu avais une soeur ?

Itachi: Je ne veux voir faire croire rien du tout, mais je reconnais Sasuke en cette fille !

Neji: Cette fille, comme tu dit, elle se nomme Yume, et l'autre furie qui lui a fait ça, qui est-ce ?

Itachi: Une personne a la fois !

Sasuke: Tien tu es la toi?

Akiko: je t'ai dit que je me débrouillerais sans toi Tichi !

Itachi: Arrête de m'appeler Tichi, tu m'énerves à la fin Aka !

Akiko: humpf peu...

Sasuke: Quel est le rapport entre Yume et moi pauvre con ?

Akiko: Je t'ai pourtant dit qu'il n'y a que moi qui pouvais le traiter de con !

Itachi: Aka ?

Akiko: Oui ?

Itachi: Tu la ferme, tu obéi et puis c'est tout. Je suis ton maître et tu n'as rien à dire, ok ?
Akiko: Ok, c'est bon, je me tais.

Itachi: Yume est la soeur jumelle de Sasuke !

Sasuke: Tu racontes n'importe quoi !

Yume: Hein ? C'est quoi ce délire ? Ou est caché la caméra? Mon frère jumeau c'est Shikamaru !!!

Itachi: Non, c'est Sasuke ! Que tu le veuille ou non, le clan Nara ta adopté !

Sasuke: Ok, maintenant on revient à l'autre furie !

Akiko: Je t'emmerde !!!!

Itachi: Ok, elle s'appelle Akiko Misuchiwa, ça vous va comme ça?

Hikaru: Ce n'est pas vrai, tu mens !

Itachi: Pourquoi je m'mentirais, pour une fois que j'ai décidé de ne pas mentir !
Akiko: Qu'est-ce que tu en a a faire de comment je m'appel d'abord ???

Hikaru: Ma petite soeur s'appelle Akiko Misuchiwa et elle n'aurait jamais tournée aussi mal !!!

Akiko tétaniser

Itachi : aka sa va ?

Akiko se jette dans les bras d itachi se met a pleurer et se sert tout contre lui : itachi je veux rentrer maintenant sil te plaie

Itachi : ok on se casse

Haru
ma toute première qui est l'épisode 2 d'une série qui ne comporte que 3 épisodes Sword6
Haru

ma toute première qui est l'épisode 2 d'une série qui ne comporte que 3 épisodes Empty
MessageSujet: Re: ma toute première qui est l'épisode 2 d'une série qui ne comporte que 3 épisodes   ma toute première qui est l'épisode 2 d'une série qui ne comporte que 3 épisodes Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:05

chapitre 2 : YAZU ET ITACHI FACE A FACE

*C'est la pleine lune. Deux ombres se battent. Il s'agit d'Itachi et de Shishui. Le combat est violent et Itachi finit par tuer son adversaire.
Au coin d'une ruelle, un jeune garçon terrorisé observait la scène. Il s'agissait de Yazu.**Itachi, qui savait que Yazu était là, se dirigea vers ce dernier. Yazu tremblait de peur. Il regarda le corps sans vie de son frère ainé puis regarda Itachi avancer dans sa direction!*

Itachi : Il a eut le sort réservé aux faibles. Les faibles ne méritent pas de vivre. Rassure toi petit, tu ne va pas mourrir. Tu me sera très utile dans quelques années. A condition que tu devienne fort!"

Yazu (en larmes): Comment à tu put faire ça à Shishui? C'était ton meilleur ami! C'ETAIT MON FRERE !!!! Je deviendrais fort, je te le jure ! Mais pas pour te servir ! Mais POUR TE TUERRRRRRRR !!!!!!!

*Yazu se précipita sur Itachi pour lui donner un coup de poing. Itachi arrêta son attaque et le frappa d'un coup a la tête. Yazu s'écroula*

Yazu: Traître, tu me le paiera !

Itachi: " J'y compte bien Yazu ! J'y compte bien!"
*Soudain, Yazu se réveilla, en sueur*

Yazu: "Encore ce maudit cauchemar !"

*Puis il tendit la main vers le plafond et serra son poing*

Yazu: "Itachi, je me vengerais !"

*Quelqu'un frappa à la porte de Yazu. C'était Gaï et les autres membres de son groupe*

Gaï: "Tu te lève enfin Yazu !"

Tenten: "Un jour il faudrait que tu m'explique comment tu fait pour dormir autant !"

Lee: "Avec l'entraînement d'hier, c'est normal !"

*Yazu se tourna vers Neiji*

Yazu: "Au fait Neiji, pourquoi à tu subitement quitté l'entraînement hier? "

Neiji: "Je ne vois pas en quoi cela te regarde !"

Gaï: "Le groupe de Yume et Sasuke a été attaqué par Itachi et Akiko !"

Yazu: "Quoi ? Yume a été attaquée par Itachi et la demi portion qui le suis partout ? Comment va Yume ? Elle ca bien ? J'espère qu'elle n'est pas bléssée !"

*Yazu partit en courant*

Yazu: "Désolé Gaï senseï, je vais voir Yume pour m'assurer qu'elle va bien ! Je vous rejoindrais après !"

*Tenten regardit Yazu partir*

Tenten: "Il ne changera jamais, toujour prêt à voler au secours de ces amis ! A raison de plus si il s'agit de Yume !"

Gaï: "C'est normal, Yazu connait Yume depuis sa plus tendre enfance. Elle compte beaucoup pour lui !"

Lee: "Mais tu sais Tenten, il n'y a pas que Yume que Yazu est prêt a protéger au péril de sa vie !"

Tenten: "A bon? Il y a quelqu'un d'autre ? Mais qui ?"

Lee: "Facile, c'est t..."

Gaï: "Ce n'est pas le moment de parler de ça ! Il y a plus important ! Si Itachi et le truc qui l'accompagne sont dans les parages, ça ne veut rien dire de bon."

Lee: "Mais pourquoi ?"

*Kakashi apparut* (musique de Kakashi XDD)

Kakashi: Tout simplement parce que Itachi a tué Shishui, le frère ainé de Yazu. Et Yazu a juré de se venger !"

Tenten: "Comment le savez-vous senseï? Yazu vous en a parlé? Je croyais être la seule a qui Yazu s'était confié !"

Kakashi: "Pas tout a fait Tenten ! C'est Yume qui me la dit ! En fait, avec Yume, vous êtes les deux seules personnes a qui il en ait parlé ! Cela signifie que pour Yazu tu n'est pas qu'une simple amie. Mais que tu est beaucoup plus importante que n'importe qui à ces yeux !"

Tenten (pensante) : *est-il possible que Yazu et moi ressentions la même chose ?*

*De retour sur Yazu*
*Yazu arriva chez Yume et frappa a la porte*

Yume: "Qui est la ?"

Yazu: "Yume, c'est moi, c'est Yazu !"

Yume: "Tu peut entrer Yazu !"

*Yazu entra*

Yazu: "Comment te sent tu Yume ? Tu vas bien? Tu n'est pas bléssée?"

Yume: "Ah......... tu est au courant. J'imagine que tu est au courant pour mes origines ?"

Yazu: "Tes origines?"

Yume: "Oui ! Tu n'a jamais trouvé étrange que je ressemble tant a Sasuke? Itachi ma appris que je suis la soeur jumelle de Sasuke ! Et donc la soeur d'Itachi !"

Yazu: "Votre ressemblance est certe troublante mais je n'avais jamais fait le raprochement ! Et puis tu sais, ce n'est pas parce que tu est la soeur d'un assassin que tu est pareil ! Tu est vraiment différente !"
*Yume se mit à pleurer et se blottit dans les bras de Yazu*

Yume: "Merci de vouloir me réconforter Yazu. Tu est un véritable ami !"

Yazu: Ce n'est rien Yume ! Seulement je regrette de ne pas avoir senti que tu était en danger ! Excuse moi !"

Yume: "Ce n'est rien Yazu ! Je sais que tu sera toujour la pour me venir en aide ! Bouge pas, je revien tout de suite !"

*Yume s'absenta et revint avec une petite boîte*

Yume: "Tiens Yazu, c'est pour toi !"

Yazu: "Merci beaucoup Yume ! C'est en quel honneur ce cadeau ?"

Yume: "C'est pas vrai ça, tu est incroyable ! Oublier que c'est ton anniversaire !"

*Soudain, une voix retenti. C'est celle d'Itachi*

Itachi: "Oh, comme c'est mignon, vous allez finir par me faire pleurer !"

Akiko: "Ta gueule connard, maintenant ils savent que nous somme là !"

Itachi: "La ferme ou j'te tue !"

*Yume et Yazu sortirent et se retrouvèrent face a Itachi et Akiko*

Yume et Yazu: "Itachi, que fait tu ici?"

Itachi: "J'étais venu pour régler mes compte avec Yume, mais comme tu est là, je vais pouvoir m'occuper de toi en même temps !"

Akiko: "Cette fois, on va vous faire la peau bande d'andouilles !"

Yume: "Toi la môme, tu prend ton biberon, tu ferme ta gueule et tu rentre chez toi !"

Yazu: "Itachi, enfoiré, je vais enfin pouvoir venger la mort de mon frère !"

Itachi: "Tu as toujour une aussi grande gueule minable ! Viens te battre poule mouillée !"

*Tenten arriva devant Yazu et Itachi*

Tenten: "Yazu, je suis venue pour te prévenir qu'Itachi a été repéré dans les environ ! Reste sur tes gardes !"

*Yazu regarda Tenten et pointa Itachi du doigt*

Yazu: "Tu vois l'épouvantail qui est là?"

Tenten: "Wé ! c'est toi qui la fait? Il est réussi !"

Yazu: "Ce n'est pas un vrai épouvantail !"

Yume: "C'est lui Itachi"

*Yazu sorti son sabre et se jetta sur Itachi. Itachi lui lanca un énorme shuriken fuma. Pour protèger Yazu, Tenten s'interposa et reçu le shuriken à la place de Yazu*

Tenten: "Je ne veut pas que tu meurt. Il y a tant de chose qu'il faut que tu sache !"

Yazu: "Tenten, pourquoi ?"

Tenten: "Tout simplement parce que je t'aime Yazu !"

*Tenten perdit connaissance et Yazu devint fou de rage*

Yazu: "Espèce d'ordure ! D'abord mon frère et maintenant Tenten ! Je vais te tuer Itachi ! Tu vas découvrir à quel point le vent peut être mortel !"

Itachi: "Alors viens ! Venge donc Shishui et cette gamine !"

*Yume s'interposa*

Yume: Ca suffit, arrêtez ça ! Le sang et les larmes on déjà trop coulés! Yazu, je ne veut pas que tu tue Itachi car il reste quand même mon frère ! Et toi Itachi, je ne veut pas que tu tue Yazu car il est mon meilleur ami !"

Itachi: "Tout ces bon sentiments m'écoeurent ! Vous faites tous pitié a voir ! Allez vien Akiko, on s'en va ! Mais la prochaine fois, ça ne se passera pas comme ça !"

*Itachi et Akiko partirent, laissant Yume et Yazu*

*Tenten repris connaissance et Yazu se précipita vers elle*

Yazu: "Tenten ! Dieu soit loué tu est toujour vivante ! J'ai eut très peur de te perdre !"

Tenten: "Rassure toi Yazu, c'est pas demain la veille que tu te débarassera de moi !"

*Le groupe se mit a rire*

Tenten: "Je suis désolé Yazu ! Je n'ai pas su te protéger !"

Yazu: "Tu te trompe Tenten ! Sans ton intervention je serais mort. C'est la plus belle preuve d'amour que l'on puisse faire. Moi aussi je t'aime Tenten !"

*Yazu pris Tenten dans ces bras puis s'adressa a Yume*

Yazu: "Yume, je te dois aussi la vie. Si tu n'était pas intervenue toi aussi, Itachi aurais fini par m'éliminer. Et ça je pense que tu le savais et c'est pour ca que tu est intervenue !"

Yume: "Alors tu a deviné !"

Yazu: "Oui, ce n'étais pas difficile, nous nous connaissons depuis si longtemps! J'ai beau m'être entraîné très durement, il est encore 2 fois, voire 3 fois plus fort que moi ! Je dois m'entraîner encore plus ! Il faut que je demande à maître Hokage de me désigner un nouveau professeur !"

Tenten: "Yazu.....!"

*Yazu se tourna vers Tenten et lui pris la main*

Yazu: "Tenten, je pense que nous devrions y aller !"

Tenten: "Oui, allons-y

*Yume regarda le couple partir main dans la main*

Yume: "Bonne chance mes amis !"

*Tenten et Yazu s'arrêtèrent et se tournèrent vers Yume*

Tenten: "Tu viens Yume, on t'invite manger des nouilles chez Ichiraku !"

Yume: "Avec plaisir !"

*Yume les rejoint et ils se rendèrent chez Ichiraku*

Haru
Haru

MessageSujet: Re: ma toute première qui est l'épisode 2 d'une série qui ne comporte que 3 épisodes   ma toute première qui est l'épisode 2 d'une série qui ne comporte que 3 épisodes Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:10

et voici le troisième (pas de moi)

Chapitre 3 : douloureux souvenir

Itachi : Aka pourquoi a tu voulu que l on rentre tu avait l air bouleverser ?
Akiko : cette fille qui prêtent être ma sœur ma fait me souvenir de certain moment de ma vie que j aurai préférer oublier. Bon j te laisse j v me coucher j suis crever
Bonne nuit
Itachi : bonne nuit

Une voix : alors Yoko comme sa c a sa que ressemble cet ordure qui te sert d aman
Yoko : ne crie pas comme sa tu va réveiller les filles et je te le jure je n est pas d aman il n y a que toi dans ma vie
Une voix: et cet homme qui été la hier soir qui été t il alors ?
Yoko : orochimaru chercher mon frère
La voix : Ton frère a d autre tu peut le dire mais pas a moi

Il frappe violemment Yoko au visage

La voix : Sa t apprendra a te moquer de Kengo misuchiwa
Hikaru : papa pourquoi tu crie et pourquoi maman elle pleure
Kengo : * redevenu calme * se n est rien ma puce va te recoucher ta mère et tomber et g eu peur
Yoko : va te recoucher Hikaru demain tu a école il faut que tu dorme ^_^ * fait un grand sourire a sa fille aînée *
Hikaru : d accord tu peux venir me border papa ...

On entend un grand crac et un enfant pleurer .Yoko Hikaru et Kengo se précipitèrent dans la chambre de Akiko. Un jeune homme aux cheveux noir parler à Akiko une langue étrange

Yoko : Orochimaru que fait tu ici ? Laisse ma fille tranquille.
Orochimaru : ta fille mais je te rappel que j y suis aussi un peut pour quelque chose c est autant ma fille que la tienne
Kengo : qu Est-ce que c que cette histoire relâche ma fille se n est qu un bébé
Orochimaru: Un bébé *mord Akiko a la nuque, une étrange marque apparaît* Maintenant ce bébé comme tu le dit m'appartiens !! *il relache l'enfants

Kengo: Sale ordure, je vais te buter !!!!

Orochimaru: Approche et Mandas qui est le roi des serpents qui est a mon service te tuera !!

Kengo: Je m'en tape de mourir, tu as fait du mal a ma fille et tu vas le regretter ! *un combat acharné se déclara entre les deux hommes. Kengo tombe a terre et Orochimaru veut en finir avec son épée*

Yoko: Kengo non!!! *Yoko se placa entre Kengo et l'épée et la recoit en plein coeur*

Kengo: Yoko ?? Pourquoi a tu fait ça ???

Yoko: je suis désolé, sauve les filles !!

Kengo: Yoko non !!! *Kengoretient ces larmes* Hikaru, prend ta soeur et sauve toi loin d'ici, je vais en finir avec lui

Hikaru : d acord

Hikaru prend sa sœur dans ses bras et s enfuit .elle s arrête devant la maison ki pri feu les deux enfants regardèrent tétaniser les flamme et entendirent les cries de soufrance de leur pere

Akiko : NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.......

Akiko se réveille en surso , elle est en sueur .Itachi ki la entendu crier accoure

Itachi : Akiko quest. Ce ke tu as
Akiko : rien c toujours le même cauchemar sa va passer
Itachi : non sa ne va pas passer depuis ke tu as vus cette fille avec Sasuke tu es bizare et tu fait des cauchemar

Akiko : j ai vu ma mere se faire tuer par un homme et g entendu mon perer crier de soufrance je n arrive pas a me souvenir de j l homme en question mais une chose est sur le jour ou j le verai j le reconnaîtrai et je lui ferai payer.tu est la premiere personne a ki je le dit et cette fille ma fait me rappeler de ses evenemen ke j ai essayer d oublier et de me les rappeler sa me fait souffrir

Itachi prend Akiko dans ses bras

Itachi : t inkiette pas je suis la moi-même si tu es un boulet c pas grave

Akiko : je c dit tu croi ke je pe essayer d an savoir plus sur cette fille ?

Itachi : repose toi si tu as besoin d aide apelle moi je vais essaiyer d en apprendre plus sur cette fille pour toi

Akiko : d acord mais fait attention a toi

akiko
*°* Soeur Jumelle d'Haru *°*
akiko

Féminin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: ma toute première qui est l'épisode 2 d'une série qui ne comporte que 3 épisodes   ma toute première qui est l'épisode 2 d'une série qui ne comporte que 3 épisodes Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:00

j avai po vu que tu avait mis ma fanfik tu aurai pu me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru

MessageSujet: Re: ma toute première qui est l'épisode 2 d'une série qui ne comporte que 3 épisodes   ma toute première qui est l'épisode 2 d'une série qui ne comporte que 3 épisodes Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:24

si je t'en avais parlé

akiko
akiko

MessageSujet: Re: ma toute première qui est l'épisode 2 d'une série qui ne comporte que 3 épisodes   ma toute première qui est l'épisode 2 d'une série qui ne comporte que 3 épisodes Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:30

a bon scratch m en souvien plus ma toute première qui est l'épisode 2 d'une série qui ne comporte que 3 épisodes 344647
Haru
Haru

MessageSujet: Re: ma toute première qui est l'épisode 2 d'une série qui ne comporte que 3 épisodes   ma toute première qui est l'épisode 2 d'une série qui ne comporte que 3 épisodes Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:33

c'est pas grave. mais je ne l'aurais amais mise sans t'en parler

akiko
akiko

MessageSujet: Re: ma toute première qui est l'épisode 2 d'une série qui ne comporte que 3 épisodes   ma toute première qui est l'épisode 2 d'une série qui ne comporte que 3 épisodes Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:38

bah si tu veux tu presise qu on la fait a plusieur tu modifie le titre j ai de l inspi pour continuer c est pour sa ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma toute première qui est l'épisode 2 d'une série qui ne comporte que 3 épisodes   ma toute première qui est l'épisode 2 d'une série qui ne comporte que 3 épisodes Icon_minitime

ma toute première qui est l'épisode 2 d'une série qui ne comporte que 3 épisodes
Page 1 sur 1