AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ma première fic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha]

AuteurMessage
Xx Elie xX
♥~ Admin - Graphiste - Fille à l'Aetherion ~♥
♥~ Admin - Graphiste - Fille à l'Aetherion ~♥
Xx Elie xX

Féminin Nombre de messages : 153

Ma première fic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha] Empty
MessageSujet: Ma première fic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha]   Ma première fic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:37

Ma première fic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha] Myboysbykoichiyocl9

Voilà la première fic que j'ai faite, il y a de celà...au moins 1an et même plus je dirais! Elle est inachevé mais j'ai décidé de la continuer et voilà que je vous la mets en exclusivié ici! J'espère qu'elle vous plaira! -^^-
(Je laisse les fautes et tout ça, pour vous montrer les progrés que j'ai fait par rapport à l'époque ^v^)

"Entre Trahisons d'Antan et Amours de nos jours"

Ma première fic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha] 530175026
Prologue: ’’Le cercle des 3 amants’’

Dans l’ancien temps, dieux, démons et humains cohabitaient en harmonie. Un jour, trois jeunes et belles déesses tombèrent amoureuses de trois jeunes garçons ; l’un brun aux yeux bleus, le second cheveux couleur d’ébène aux yeux marrons foncé et le dernier était roux aux yeux orangés ! Ils formaient tous les six des couples idéals ! Un beau jour, les dieux leurs demandèrent de former un cercle qui protègerait le monde du ’’mal’’, en le purifiant avec leur amour (’’le cercle des 3 amants’’) Mais, une sorcière maléfique nommée ’’Akira’’ ayant apprit la formation de ce nouveau cercle, avait décidée de le détruire sur le champs. Elle envoûta les 3 jeunes hommes et coucha avec eux. Apprenant çà, les déesses dans une colère qui déclencha des tempêtes, un peu partout sur terre (surtout, deux d’entres elles, la troisième resta calme.) ! Elles décidèrent de les maudirent eux et leur descendance pour l’éternité ; (elles ne savaient pas qu’ils étaient envoûtés.) la première maudis son amant à subir une grande catastrophe dans sa vie (avoir un grave accident, une maladie de naissance, une malchance, etc..), la seconde le transforma en ’’youkai’’ (un démon) et la dernière, la plus joyeuse, étourdie et gentille des trois le maudis à se transformait en chat (elle adore les chats !)à chaque contact avec le sexe opposé (fille). Les deux sœurs Yûka et Oki trouvèrent que la punition de leur sœur pour ce neko (chat), n’était pas assez sévère ! Elles décidèrent toutes les deux, de lui lançait une nouvelle malédiction (en plus) ; sa vraie apparence sera désormais, celle d’un monstre hideux qui sent la pourriture. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que leur sœur était derrière la porte et avait tout vue, tout entendue. Elle courut le plus vite possible au cimetière des dieux, non pas pour pleurer mais, pour prendre des os appartenant à ses ancêtres. Puis, elle s’installa sur un nuage et commença à aiguiser les os, pour en faire des perles. Plus tard, elle prit un de ses cheveux et le passa dedans les trous des perles ’’os’’. Cela faisait un bracelet ! Elle versa un peu de son sang sur le bracelet et récita cette formule :

« Toi qui m’est si cher,
Toi que j’aime temps,
Je ne veux pas que tu souffres,
Par mon sang,
Je te libère de tes chaînes,
Ne souffre plus,
Maintenant tout est fini !
Je t’aime de tout mon cœur,
Il est l’heure,
De briser cette malédiction !!!!!!!!!!!!!!!! »

Le sang fût aspiré par le bracelet et quelques perles devinrent rouges ’’sang’’, elle le prit et s’en alla. Elle arriva dans la chambre de son bien-aimé où il dormait, sous forme de monstre des larmes perlaient au bout de ses paupières. Elle lui passa le bracelet au poignet, il reprit forme humaine puis, elle le laissa seul, en lui donna un dernier baiser d’adieu.

Les dieux punirent Oki et Yûka mais, pas Yui car, ils avaient appris un peu après, la bonne action qu’elle avait fait envers ce garçon, ils lui étaient reconnaissants ! Lors de l’enfermement des sœurs dans une statue, une des deux sœurs lui jeta un sort pour qu’elle reste enfermée avec elle pour l’éternité. Mais l’éternité n’est pas pour toujours ! Le bracelet de Yui que le jeune homme possédait désormais, se passa de génération à génération jusqu’à un dénommé…’’Kyô'' !

*~Fin de l'épilogue~*

Ma première fic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha]
Page 1 sur 1