AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Michiyo (Glory)

AuteurMessage
Xx Michiyo xX
♥~ Modératrice - Soeur du Rave Master~
♥~ Modératrice - Soeur du Rave Master~
Xx Michiyo xX

Féminin Nombre de messages : 10

Michiyo (Glory) Empty
MessageSujet: Michiyo (Glory)   Michiyo (Glory) Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:42

Michiyo (Glory) Normalclaret22xp4

* VOUS *

Prénom: Morgane
Autres: Je suis une Manga Maniac! Comme Mangas, j'adore Inuyasha; Rave; Fullmetal Alchemist; Slayers; Suzumiya Haruhi no yuutsu; Chrno Crusade; Gokudo-kun Manyuki; Full Moon wo sagashite; Ranma 1/2; Card Captor Sakura; X-1999 et j'en passe!
J'adore le Japon, la J-music, les jeux-vidéos; j'adore dessiner, l'ordi, faire des designs sur photophiltre, des AMVs.
En dehors de tout ça, j'adore faire du vélo, sortir avec des amis, écouter la Zik; faire du vélo; chanter; danser; faire du shopping ^^
J'adore le chocolat, les pâtes à la bolognaise, les nouilles chinoises au poulet, les gnocchis,...
Et puis j'adore ma best-friend Mélanie ^^

* VOTRE PERSO *

Nom: Glory
Prénom: Michiyo
Surnom: Michi-Chan

Aime: Son grand frère Haru, Elie, Plue, écouter la Zik, faire du shopping avec Elie et les fraises!!!

Déteste: Les gens méchants qui font du mal à son grand frère et à ses amis, les insectes qu'on la sous-estime.

Caractère: Gentille, plutôt calme (mais ça dépend); son humeur est enjouée ou ombrageuse selon l'air du temps. Elle est plutôt timide et a du mal à dire ce qu'elle ressent; elle est souvent stressée par des toutes petites choses qui en valent même pas la peine (^^') Mais à part ça elle est toujours contente quand elle est en compagnie de son grand frère, elle aime profiter de la vie, s'amuser à fond quand le coeur lui en dit.
Elle a également une personnalité bien trempée; elle peut être très susceptible et hyper-sensible à ce qu'on lui dit: elle ne supporte pas les contraintes.
C'est une fille qui veut toujours faire plaisir à tout le monde -^^-

Apparence: Elle mesure 1m62 pour 51kg; elle a les cheveux mi-longs châtains; ses yeux sont couleur châtaigne; elle est mince et a toutjours peur de prendre du poids à chaque fois qu'elle mange un peu trop ^^'
Comme Elie, elle adore les 2 marques de vêtements ''Heart Kreuz'' et ''Love Believer''.

Histoire: Petite soeur de Haru et Cattleya Glory, elle habite sur l'île Garage avec sa grande soeur et son grand frère; leur père est parti quand ils étaient encore tous jeunes et leur mère est décédée. Lorsque Haru a su qu'il était le 2nd successeur de Rave; elle et Cattleya l'ont laissé partir mais inquiète pour son frère à l'idée de ne jamais le revoir, elle est partie à sa reherche puis l'a finalement revu à Punk Street avec Plue et Elie; elle décide alors de rester avec le groupe. Au début, elle ne s'entend pas très bien avec Elie à l'idée qu'une autre fille puisse être avec son frère mais au fil du temps, les deux jeunes filles vont finalement se lier d'amitié (^^)
Après la disparition d' Elie, elle est partie à sa recherche sans que Haru le sache; un soir, elle s'est enfuie de l'île Garage où elle était restée avec Haru et les autres pour soigner son frère gravement blessé à la suite de ce qui était arrivé à Elie.
...To Be Continued...

Ami(e)s: Plue, Haru, Musica, Let, Julia, Ruby, etc...
Autres:Ses armes sont 2 pistolets et un sabre.

Dernière édition par Xx Michiyo xX le Lun 26 Mai - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yorina13.skyrock.com/

Michiyo (Glory)
Page 1 sur 1